Mercredi 7 février, midi & soir

Mercredi…pour cette journée frisquette, une belle épaule de cochon fermier vous sera servie cuisinée au cidre et à déguster avec des panais au four…
Pour commencer, un poireau vinaigrette tout simple ! Oui mais quels poireaux : ceux des jardins de Cocagne, juste fondants et nappés d’une dijonnaise aux oeufs durs de Basse-sur-le Rupt…
En dessert, une crème brûlée à la violette…
Depuis quelques jours, nous pouvons aussi vous accueillir au rez-de-chaussée : Nos nouvelles tablettes au pub sont parfaites !

Mardi 06 février, midi uniquement

Un nom qui fait saliver: Angus,
Une texture fondante à souhait avec la cuisson basse température,
Un accompagnement réalisé avec du bon vrai beurre : une pomme Darphin
Et pour couronner le tout une vraie sauce qui a mijoté le temps qu’il faut pour sublimer les sucs de ce superbe boeuf…
C’est à midi et c’est chez nous !

Mercredi 24 janvier, midi & soir

Comme on le sait tous, une bonne bière, ou un bon cidre pression après le boulot ça fait du bien ! Du coup c’est décidé : A partir d’aujourd’hui on ouvre à 17h tous les soirs !!!

27164438_1566971196704730_1306469591408803919_o

Et pour apprécier une bonne bière à 17h, mieux vaut avoir pris un bon repas à midi !
Aujourd’hui, nous vous proposons un sauté de canard mariné au gingembre et servi avec du riz basmati.
Pour cette rentrée, chaque semaine, nous vous proposerons de découvrir le midi, un plat de notre carte, alors si vous préférez, ce sera les tofailles à la mode du Loup, servies avec chique et salade verte.

Mardi 23 janvier, midi uniquement

Une vraie grande semaine au restaurant…elle commence par un crumble de cabillaud aux petits légumes des Jardins de Cocagne…
Et dorénavant, notez sur vos agendas que pour mieux nous préparer à la semaine, le restaurant fait relâche le mardi soir ! Cette soirée sera réservée aux groupes en mode apéritif dinatoire…