vendredi 31 janvier, le soir

Le camion rouge et jaune reprendra la route vendredi soir vers Gérardmer et le Grattoir. Comme c’était une semaine spéciale de tournage de l’émission Les carnets de Julie, le menu sera comme pour eux !

« Paté de truite des Abbesses » avec sauce au beurre monté et tarte à la bergamote fraiche…
Plat/dessert : 12 euros
Plat seul : 10 euros
Dessert seul : 3,50 euros
A demain soir !

mercredi 29 janvier : relâche !

Bonjour,

Hier, journée harassante mais motivante et tonique !

La date de passage de l’émission risque encore de changer, je vous tiendrai au courant… Aujourd’hui,  on remet ça pour le banquet final alors chers habitués du syndicat, ne m’en veuillez pas trop si je ne suis pas au rendez-vous ce midi …

Pour mardi 28 janvier, à 12h30

Bonjour à tous,
« Les Carnets de Julie » me font l’honneur de s’intéresser à mon camion et à mes petits plats !
Pour que tout se passe bien mardi lors du tournage de l’émission, il me faut impérativement savoir combien de personnes seront présentes, et surtout ne pas dépasser un certain nombre !
Ce ne serait guère plausible qu’il y ai d’un coup 20 personnes devant le camion un jour de semaine !
Donc si vous avez prévu de venir manger le repas marcaire au Haut du Tôt, devant l’église entre 12h30 et 13h30 ce mardi, faites-le moi savoir et je vous confirme par retour. Je peux encore dire « oui » à 6 personnes seulement !
Le menu est à 10 euros

Vendredi 24 janvier, soir

Vendredi et NEIGE !
Je prévois pour ce soir à Gérardmer au Grattoir : Du poulet aux chanterelles « d’hiver »(elles ont poussé juste avant la neige) avec du riz basmati.
Et la friteuse électrique étant trop gourmande en énergie, en attendant une autre friteuse, à gaz cette fois, il y aura de bonnes « patates » au lard cuites à la graisse d’oie ! Pour caler une petite faim de fin de concert, ce sera parfait …

Une tarte Tatin en dessert vous attendra !

Mercredi 22 janvier, midi et soir

Le camion sera ce mercredi midi au Syndicat :
Il y aura une épaule de bon cochon vosgien (qui a été heureux dans sa vie de cochon !) en fine croute d’épices et de sauge, avec du riz aux chanterelles fraiches : je n’en reviens toujours pas, il y en a en ce moment dans nos bois ! On doit maintenant les appeler « chanterelles d’hiver » !
Pour ceux qui ont besoin de se réchauffer, une soupe de potimarron, et en dessert, une tarte poires/chocolat.
Et aussi encore de la rillette de truite de Nol
Ce soir de 18h00 à 19h30, le camion sera à Remiremont, dans la cour d’AGACI, à l’occasion des livraisons de « La Ruche qui dit oui ».