mercredi 30 avril, soir uniquement !

Remorque et batterie toujours pas réapparues, faut pas rêver !
Alors pas de Syndicat mercredi midi, Il n’y a aucun branchement électrique possible à proximité.
Je serai par contre mercredi soir à Remiremont, Rue de la Joncherie, pour la livraison à la Ruche qui dit oui et
Pour vous servir de petites timbales d’aubergines farcies et « crumbelées » à souhait sur le dessus. En dessert un autre crumble, à la mangue et aux poires,…

Vendredi 25 avril, midi et soir

Que mangeons-nous aujourd’hui ?
A midi, à Cornimont, ce sera une nouvelle épaule de cochon au miel et aux épices, bien moëlleuse avec du riz aux courgettes et des lentilles corail à la coriandre
et le soir, devant le grattoir, à Gérardmer, un petit changement dans le camion, une nouvelle tête, qui va nous faire des vraies foccaccias italiennes, farcies de pleins de bonnes choses… Il est italien du Piémont, avec l’accent de là-bas ! Mais ce sera juste pour ce vendredi, alors « viendez » lui faire causette !

vendredi 18 avril, midi et soir

D’accord, il fait un peu moins beau, mais un peu d’eau du ciel fera du bien à la terre de printemps !
Et le camion sera à son rendez-vous de midi à Cornimont, sur le parking de la maison de retraite, en hauteur. 

Et ce soir, à gérardmer, devant le Grattoir, à partir de 19h30

Au menu, des petits taosts de rillette de truite ou de pesto à l’ail des ours, ensuite un parmentier 3 couleurs (carottes, p.de terre, persil et oseille) gratiné au brouère servi avec une salade verte et en dessert mon bavarois à la rhubarbe et coulis de fraise à la menthe du jardin.

Mercredi 16 avril, midi et soir

Mercredi midi au Syndicat et mercredi soir à Remiremont, Rue de la Joncherie, profitons du soleil qui est encore là mais on prévoit sa petite laine !
Il y aura des petites tartines de tarama maison, du hachis parmentier 3 couleurs au boeuf du bouillon et du pain perdu à la chimay gratiné au brouère.
En dessert, bavarois à la rhubarbe avec coulis de fraise à la menthe.
A tout à l’heure !

jeudi midi et vendredi midi

Ce jeudi et demain vendredi c’est le même scénario que la semaine dernière :

A Cleurie, jeudi midi, devant l’entreprise Asteel Flash, avec un crumble aubergines/tomates/parmesan et demain midi, à Cornimont, devant la Maison de retraite les Myrtilles/Couarôge avec des petits farcis. On verra bien le camion depuis la route… Le dessert : toujours du tiramutsu