Mercredi 4 juin, valable d’aujourd’hui à tant que ça durera !

Première semaine de juin : c’est le début d’une nouvelle ère « loupistique ».

Après 2 ans d’existance, un constat : Les balades gourmandes au gré des emplacements, suivant les aléas du temps, des vacances, des travaux de voirie, des pannes camion, ont été un formidable moyen de promotion et de contact mais…….aussi physiquement bien éprouvantes et logistiquement chronophages !

Parallèlement, durant ces 2 ans, beaucoup m’ont fait confiance pour leur repas de mariage, d’anniversaire, de baptème, de départ en retraite, leurs pic-nics champêtres, et même leur Nouvel an en Forêt et ça continue ! Que du bonheur !

Le loup et son camion vont donc dorénavant se concentrer sur vos évènements, qu’ils soient privés ou publics. Que vous soyez 15 ou 150, il assure, de l’apéritif au dessert, toutes vos envies gustatives, du burger au plat gastronomique !

Les WE jusqu’au 3 août sont déjà bouclés… A vos agendas pour le mois d’août…

La longue tirade précédante veut dire : plus de camion le mercredi soir à Vagney, ni à Remiremont …
Les concerts du Grattoir à Gérardmer étant un évènement permanent, on y reste bien sûr !

Pour me retrouver de temps en temps (parce que mes petits plats vont auront trop manqué !) voici 2 évènements publics où le Loup sera présent :
Le premier est un peu loin peut-être, mais pourquoi pas : Les portes ouvertes d’une maison de Champagne dans l’Aube , Champagne de Barfontarc à Baroville, le 15 juin.
Le second, les 26 et 27 juillet au WE Doller western, gare de Sentheim, juste de l’autre coté du Col d’Oderen, pas loin du tout !

Et bien sûr, on peut toujours commander et je livre à partir de 10 repas, ou bien on vient chercher au Haut du Tôt !