Vendredi 30 septembre, midi & soir

A midi, la terrasse est compromise, le ciel est bien gris mais promis on scrute la tendance jusqu’au dernier moment…
Vous pourrez choisir entre mousse de foies de volaille ou Garantika à la farine de pois chiches et sauce aux poivrons en entrée,
ensuite des papillottes de lieu noir accompagné d’un émincé de poireaux aux agrumes et des tartelettes au lemon curd pour finir…

Cette assiette, c’était notre curry d’agneau aux mangues dernièrement servi…curry-dagneau

Jeudi 29 septembre, midi & soir

La surprise d’hier fût l’arrivée de beaux cèpes, fermes et dodus ! Alors ni une, ni deux, ils ont fait l’objet d’une 3°succulente tartine !
A midi, vous pourrez aussi y goûter en carpaccio : arosés d’huile d’olive au persil, d’un trait de citron et de de quelques grains de fleur de sel, ils seront parfaits !
Le plat ce jeudi : notre poulet de Basse-sur-le Rupt et ses incontournables frites au blanc de boeuf. Il y en aura désormais chaque semaine, à un jour différent, ainsi, pas de jaloux, chacun y aura droit !… La semaine prochaine, ce sera mercredi…

Les frites de notre Fish & chips

fish-chips-rectangle

mercredi 28 septembre, midi & soir

Un classique du Loup pour fêter l’arrivée d’un bel été indien (au moins pour 2 jours !) et donc d’un bon moment en terrasse : La tartine du soleil vosgien …
Un bon concassé de tomates au vinaigre balsamique, des oignons rouges et verts, des tomates séchées et soit du rouget poèlé, soit du bon jambon sec, le tout sur du bon pain de campagne et gratiné au parmesan ou au péccorino italien… 
En dessert, notre craquant au chocolat et à la crème chiboust…

Tartine rouget-web

Mardi 27 septembre, midi & soir

L’automne est bien là, avec son cortège de beaux légumes colorés.
A midi, émincé de pintade et nous vous ferons goûter pour l’accompagner, à du choux rouge à la flamande, cuisiné aux pommes acidulées… pas d’inquiètude, vous serez agréablement surpris par sa saveur !

et pour rester dans la couleur, une tarte aux quetches en dessert !

img_0434

Vendredi 23 septembre, midi & soir

Ce vendredi à midi, c’est poulet frites ! un plat simple mais où la qualité du produit fait tout… le poulet fermier de Basse sur le Rupt a une chair ferme, juteuse, une peau croustillante et les frites sont blanchies puis recuites au blanc de boeuf. La mayonnaise qui les accompagne est faite du matin… et ce soir, ce poulet entrera dans la recette de nos nids de courges spaqhettis aux champignons…