Mardi 17 juillet, midi uniquement

Nous commençons cette semaine par un petit tour alsacien : fleishnacka et raviole à la viande, passés à la poêle puis cuits doucement dans un bon bouillon … et nous entamons également une variation autour de l’aubergine : à midi, elles seront en velouté avec un bon goût de sésame grillé.

Fleishnacka signifie escargot de viande !

Vendredi 13 juillet, midi & soir

Vendredi : A midi poulet roti de Basse-sur-le-rupt, petites grenailles roties dans le jus du poulet parfumé à l’ail nouveau et aux herbes du sud et ce soir ce beau poulet mettra une tenue de soirée : morilles et vin du Jura !…le feu d’artifice sera dans l’assiette aussi !
Attention demain samedi 14 juillet, le restaurant n’est pas ouvert !

Mercredi 11 juillet, midi & soir

Ce fut une bien belle soirée…et si quelqu’un a des photos ?
A midi, ce sera aiguillettes de boeuf marinées et gratin de patates douces au taleggio…saveurs mélées pour un clin d’oeil européen… Savez-vous que la patate douce est cuisinée en Italie depuis plus d’un siècle !
Et ce soir, ce sera à nouveau des moules marinières, des frites et de la mayonnaise, pour un coucou aux voisins !

Mardi 10 juillet, à midi et ce soir

A midi, pour faire le plein de vitamines avant ce soir, une trilogie de poissons : cabillaud en papillotte, églefin frit et brochette d’espadon, le tout avec une sauce à l’infusion de romarin ? On vous attend !

Et dilemme cornélien ce soir avec cette rencontre fraternelle… donc quel que soit le résultat, nous serons heureux ! Et pour vivre ça dans le bonheur total, il y aura des moules de la mer du Nord, du boeuf français, de la bière des 2 pays et bien sûr les frites/mayo du Loup pour réconcilier tout le monde…ce sera en terrasse et en mode pic-nic !

Vendredi 6 juillet, midi & soir

Une farce boeuf/légumes, des tomates bien mûres, des champignons, des oignons rouges, les herbes du jardin, une semoule de maïs cuite au bouillon, une pointe de fumé du val d’Ajol, le tout majoritairement bio bien évidemment et à midi, vous découvrirez une nouvelle manière d’appréhender une tomate farcie !
Et bien sûr en version toute végétale aussi…