L’envie de partager une certaine idée des Vosges
Mijoter de bons petits plats aux hôtes de passage c’est bien… mais l’envie d’aller à la rencontre des gourmands c’est encore mieux. L’idée de proposer une cuisine itinérante d’inspiration vosgienne est née en juillet 2012 !
Produits locaux de qualité, fermiers ou bio, mobilité, cuisine inventive à consommer sur place ou à emporter, prestations à domicile et respect de l’environnement… voici les ingrédients de base lorsque furent créées les Balades gourmandes du Loup en Pyjama….Ce fût le temps du camion rouge et jaunes sillonnant les routes vosgiennes

Aujourd’hui, La Maison du Loup en Pyjama est devenue : O’Loup en Pyjama, le restaurant de l’Irish Pub… Basé à Epinal, 6 rue des Petites Boucheries, le long du Quai du Canal, au dessus de l’Irish Pub…Voilà pour le lieu.

Façade

La cuisine irlandaise s’est ajoutée à la cuisine vosgienne. Les bases sont très proches : pommes de terre, choux, cochon, agneau à la place du lard et bière à la place du vin blanc !

Les ingrédients de base du concept sont les mêmes que du temps du camion, les fournisseurs sont restés les mêmes, d’autres ont été ajoutés, toujours dans le respect des saisons, d’une culture locale et sans pesticides, bio de préférence, mais fermiers c’est déjà beaucoup !

L’ambiance du lieu se veut « comme à la maison » mais en mieux !

Trio-03web

Orel, Julien et Marlijn, un trio de choc !

Tablée-01-web

En mode « privatisé », un anniversaire…

avec CHRISTOPHE et Rodolphe

La table d’hôte, pour faire de jolies rencontres…mais il y a aussi des petites tables pour les amoureux !