Mercredi 13 février, midi et soir

Des senteurs qui nous rappellent (un peu) les beaux jours : thym, romarin, ail, le tout pour parfumer des souris d’agneaux fondantes …c’est à midi chez le Loup.

Nous l’accompagnons d’une purée de pommes de terre et de choux en fines lanières30741122_1455008017941904_8515047580881649664_n

Mardi 12 février, midi uniquement

Connaissez-vous la Raviole du Dauphiné ? On dit aussi Raviole de Romans, elle bénéficie d’une IGP. C’est une pâte ultra-fine associée à une farce de comté et de persil.
Elle est donc végétarienne par nature, nous n’allons pas la contredire.
Mais si vous désirez une sous-couche de farce de viande dans votre cassolette crémée et gratinée, pas de souci, on fera aussi bien sûr !

 

 

Mercredi 6 février, midi & soir

Pour ce mercredi, une blanquette de veau, dite à l’ancienne, cela va de soi ! 
Petit cours du matin : une blanquette n’est pas un sauté, la viande est traitée dans un premier temps comme pour un pot-au-feu, puis termine de cuire dans sa sauce blanche….Chaque cuisinier y met sa patte personnelle, venez découvrir la nôtre !